Nous sommes là pour vous : Un message des producteurs de poulet canadiens concernant la COVID-19

Nouveau directeur exécutif au Producteurs de poulet du Canada

Le 28 septembre 2017 (OTTAWA) — Les Producteurs de poulet du Canada ont annoncé aujourd’hui que Michael Laliberté a été nommé directeur exécutif, remplaçant Mike Dungate qui a occupé ce poste pendant plus de 20 ans. Michael entrera en fonctions le 2 octobre alors que Mike Dungate assumera un rôle consultatif jusqu’à la fin de 2017.

Comptant 26 ans d’expérience au service des PPC, plus récemment à titre de directeur des opérations, Michael possède un riche bagage de connaissances et d’expériences corporatives. Dans ses plus récentes fonctions, Michael a dirigé le service des Finances, le service des Ressources humaines et de l’Administration, ainsi que les systèmes d’information des PPC au sein du service d’Information sur les marchés et des Systèmes informatiques. Il a servi comme adjoint au directeur exécutif, fournissant leadership et stratégies sur les affaires financières des PPC en appui à l’équipe de la haute direction, au Comité des finances et au Conseil d’administration.

Diplômé du Programme de gestion supérieure de l’Université Queens et détenant un certificat en administration de l’École d’études commerciales Sprott, Michael sera le chef du personnel relevant du Conseil d’administration et il jouera le même rôle auprès du Comité exécutif et du Comité de gouvernance des PPC. Michael supervisera également un effectif de 25 employés chargés de promouvoir la consommation de poulet, de développer et de veiller aux audits des programmes de salubrité des aliments à la ferme, de soins aux animaux et de production de poulet de spécialité sur 2700 fermes à l’échelle du Canada, le tout dans le cadre d’un programme actif de relations gouvernementales et publiques.

« Le Conseil d’administration a suivi un processus rigoureux de recrutement externe pour trouver le bon candidat », explique le président Benoît Fontaine. « Nous sommes heureux que Michael Laliberté mettra ses vastes connaissances en pratique dans ce nouveau rôle et nous nous réjouissons à l’idée de travailler avec lui. »

Les Producteurs de poulet du Canada représentent les 2 800 producteurs de poulet d’un bout à l’autre du pays et veillent à ce que le poulet qui est servi aux Canadiens soit sécuritaire et délicieux, et élevé selon les normes les plus strictes : les vôtres.

www.poulet.ca | www.producteursdepoulet.ca

– 30 –

Pour plus d’information :
Marty Brett, agent principal des communications corporatives
613 566-5926
mbrett@poulet.ca