
Du Poulet. Manges-en quand tu veux : notre campagne estivale est lancée
Le 23 juin, nous avons lancé une nouvelle campagne axée sur les collations, qui positionne le poulet canadien comme la protéine de choix pour les petits creux — entre deux appels Zoom, après une séance d’entraînement ou chaque fois qu’il faut un apport énergétique à la hauteur de vos efforts. La campagne se poursuit jusqu’au 30 septembre et se déploie principalement dans des espaces numériques : réseaux sociaux, sites Web sur l’alimentation et la mise en forme, GymTV, et même des listes de lecture d’entraînement sur Spotify.
Pour renforcer notre lien avec les jeunes Canadiens et les inciter à intégrer le poulet dans leur régime quotidien, nous avons collaboré avec un groupe varié de créateurs de contenu. Parmi eux, le cycliste olympique sur piste Nick Wammes, la coach en transformation Kaila Wenn, ainsi que des créateurs québécois bien connus, qui apportent une énergie à la fois authentique et accessible à notre message. Leurs recettes et contenus sont présentés sur notre tout nouveau site Web, également lancé le 23 juin, conçu pour une navigation moderne, une découverte facilitée des recettes et
Puissance de la marque : A&W se joint au mouvement
Nous sommes fiers d’accueillir A&W comme tout dernier partenaire de restauration à arborer la marque Élevé par un producteur canadien sur ses menus. Cette nouvelle collaboration renforce notre engagement envers le commerce interentreprises et soutient notre objectif constant d’aider les Canadiens à reconnaître et à faire confiance à l’origine de leurs aliments.
Perspectives : Campagne du Mois du poulet
En prévision du Mois du poulet, en septembre, nous préparons une campagne axée sur nos partenaires afin de mettre en valeur notre réseau de collaborateurs du secteur de la restauration et du commerce de détail. Cette initiative mettra en valeur leur appui au poulet canadien et donnera un coup d’élan à leurs propres efforts de marketing grâce à des outils et à une visibilité alignés sur notre marque.