Nous sommes là pour vous : Un message des producteurs de poulet canadiens concernant la COVID-19

Nous choisissons le #DéputéHérosduPoulet

SONY DSC

Le 1er juin 2016 (Ottawa) – Chaque communauté a ses superhéros. Cet été, nos députés ont la possibilité de devenir un de ces héros, et le seul super pouvoir nécessaire est la capacité de faire un sandwich hors-pair.

À titre de commanditaire national de la Fête du Canada pour la 24e année consécutive, les Producteurs de poulet du Canada servent près de 10 000 sandwichs chaque année lors du Grand Barbecue de poulet canadien qui a lieu le 1er juillet sur la Colline parlementaire. Et, tous les ans, nous cherchons des façons nouvelles et créatives pour trouver la recette par excellence pour l’occasion.

Cette année, notre concours de recettes s’adresse aux députés. Dans le cadre de notre campagne #DéputéHérosduPoulet, les députés sont invités à soumettre leurs recettes de sandwichs préférés de poulet grillé pour courir la chance de gagner un don à une banque alimentaire de leur circonscription.

Le député qui présentera la recette gagnante recevra un don de 10 000 $ à verser à une banque alimentaire de sa circonscription. Les deuxième et troisième places mériteront des dons de 5 000 $ et 2 500 $ pour la même cause dans leurs circonscriptions respectives.

Cela représente 17 500 $ pour les banques alimentaires et la création de recettes héroïques !

Le jour de la Fête du Canada, rendez-vous au Coin du poulet pour déguster le savoureux sandwich de notre héros, fait de poulet frais « Élevé par un producteur canadien ».

Le concours prend fin à minuit le 15 juin. Entre-temps, tweetez le mot-clic #DéputéHérosduPoulet, rappelez à votre député de participer et suivez l’activité à mesure que nous cherchons les recettes gagnantes.

En plus des prix du concours, une tranche de 50 cents provenant de la vente de chaque sandwich ou salade de poulet sera versée à la Banque alimentaire d’Ottawa. Depuis qu’ils se sont joints à la lutte contre la faim, les Producteurs de poulet du Canada sont fiers d’avoir amassé près de 370 000 $ en appui à la Banque alimentaire d’Ottawa.

Nous croyons qu’un investissement dans un aliment frais et nutritif est un investissement dans une communauté ottavienne plus forte, viable et dynamique.

Le sandwich gagnant sera annoncé le 17 juin 2016 et proclamé à la télévision, sur Facebook, et sur Twitter. Et, rappelons que 10 000 sandwichs faits selon cette recette seront servis au Grand Barbecue de poulet canadien dans le Parc Major’s Hill le jour de la Fête du Canada.

 -30-

Pour plus d’informations, veuillez communiquer avec:
Marty Brett, Agent principal des communications
(613) 566-5926
mbrett@poulet.ca