Nous sommes là pour vous : Un message des producteurs de poulet canadiens concernant la COVID-19

Les producteurs de poulet offrent un dollar porte-bonheur aux nageurs canadiens pour leur souhaiter bonne chance

Le 22 juillet 2016 (Ottawa) – Alors qu’ils se préparent à prendre d’assaut la piscine de Rio le mois prochain, les membres de l’équipe nationale de natation ont droit aux meilleurs encouragements des producteurs de poulet du Canada.

Les nageurs de compétition, de même que leurs entraîneurs et le personnel de soutien, ont tous reçu un dollar porte-bonheur 2016 pour souligner le partenariat entre les producteurs et les athlètes destiné à promouvoir un mode de vie sain.

« Nous sommes fiers d’être la protéine officielle de la natation au Canada et de soutenir les athlètes canadiens, affirme Dave Janzen, président des Producteurs de poulet du Canada. Le dollar porte-bonheur sera une façon d’encourager les athlètes en compétition à Rio pour représenter le Canada. »

« Le partenariat entre Natation Canada et les Producteurs de poulet du Canada a pris de l’ampleur d’année en année et continue à évoluer, explique Chris Wilson, directeur du marketing de Natation Canada. Nos nageurs sont contents du soutien qu’on leur offre et comprennent tout le travail accompli par les 2 800 producteurs de poulet du Canada pour fournir un produit de qualité dans les assiettes canadiennes. Ce geste se veut une façon amusante pour les producteurs de rappeler aux athlètes ceux et celles qui restent au pays, mais qui ne s’empêcheront pas de scander leur nom. »

L’an dernier, le soutien offert par les producteurs au milieu de la natation au Canada s’est valu le prix d’excellence à l’entreprise 2015 remis par Canada Aquatiques. Le prix souligne l’ampleur du soutien, qui va des athlètes de haut niveau aux ligues et associations locales.

Le dollar porte-bonheur, une pièce spéciale émise par la Monnaie royale canadienne, est une tradition des Jeux olympiques et paralympiques depuis qu’une pièce d’un dollar a été enterrée sous la patinoire de hockey lors des Jeux olympiques d’hiver de 2002. Le porte-bonheur a porté ses fruits cette année-là, car les hommes et les femmes ont remporté leur tournoi olympique respectif.

 -30-

Pour plus d’informations, veuillez communiquer avec:
Lisa Bishop-Spencer, directrice des communications,
(613) 566-5911
lbishop@poulet.ca