La série sera déployée sur nos plateformes au cours des prochaines semaines
Nouveau contenu avec les nageurs de l’équipe canadienne
Présence dans les médias sociaux :
croissance, mobilisation et prochaines étapes
L’équipe de la marque et du marketing est bien occupée à préparer une saison estivale dynamique. Voici quelques faits saillants du mois dernier, ainsi qu’un aperçu de ce qui s’en vient.
Depuis janvier, le nombre de nos abonnés sur les réseaux sociaux est passé de 11 000 à 13 000, une augmentation constante qui montre que les Canadiens nous suivent. Nous continuons de publier du contenu presque quotidiennement et atteignons régulièrement plus d’un million de vues par mois sur l’ensemble des plateformes.
À venir : Série éducative sur l’utilisation des antimicrobiens (UAM)
Nous lançons une nouvelle série de vidéos éducatives sur l’utilisation des antimicrobiens dans l’élevage de poulet. Ce contenu a été conçu pour aider les Canadiens à mieux comprendre certains faits clés, notamment:
La série sera déployée sur nos plateformes au cours des prochaines semaines
Nous collaborons également avec des nageurs canadiens pour une nouvelle série de contenus. Tournées lors d’une visite de ferme à Edmonton, les vidéos mettent en lumière ce qui les a le plus surpris à propos de l’élevage de poulet, le tout combiné à des moments plus légers captés au bord de la piscine, ainsi que leurs façons préférées de savourer le poulet. Une fois la série en ligne, nous apprécierions votre appui pour en accroître la portée en la partageant sur vos propres plateformes.
Campagne sur les protéines à venir
Prévue pour la fin juin, notre prochaine grande campagne fera la promotion du poulet en tant que collation protéinée idéale — une alternative intelligente et naturelle aux barres et aux boissons protéinées. Axée d’abord sur le numérique, la campagne mettra en vedette des influenceurs qui présenteront des façons simples et appétissantes de savourer du poulet à tout moment de la journée.
Nous avons déjà commencé à créer un élan en présentant cette initiative lors de la réunion de la ACSV le 6 mai à Toronto, où nous avons mis en lumière l’occasion d’innover dans la façon de positionner et d’offrir le poulet comme collation.
Nous avons hâte de partager d’autres résultats le mois prochain.