Nous sommes fiers d’élever du poulet frais de première qualité que les Canadiens aiment depuis des générations.

Les agriculteurs servent le bien public en gérant les terres de manière responsable et nous nous sommes engagés à utiliser de bonnes pratiques de production durables afin de laisser la plus petite empreinte possible sur l’environnement.

Notre industrie dynamique et stable offre des avantages aux communautés dans les zones rurales et urbaines. Ceci se traduit par la durabilité économique et sociale des villes et des régions dont l’avenir est étroitement lié au succès du secteur agricole canadien. Les agriculteurs créent des emplois directs ainsi que des emplois pour ceux qui travaillent dans la transformation, la distribution et les entreprises qui fournissent des services et des intrants.

Environ les deux tiers de nos agriculteurs subviennent à leurs besoins essentiellement avec le revenu agricole, toutefois environ 60 % d’entre eux pratiquent d’autres formes de production en plus de l’élevage du poulet. L’élevage de poulet représente, en moyenne, plus de 75 % de l’activité qui leur fournit une source stable de revenus et des perspectives de planification solide qui leur permettent d’investir en toute confiance dans leurs activités.

La rentabilité est la clé du renouvellement et les industries renouvelables appuient l’économie canadienne et le tissu social.

Dynamisme, stabilité, fierté : c’est ce qui définit les producteurs de poulet canadiens.