Nous savons que vous voulez acheter le plus salubre, plus savoureux des aliments que vous pouvez et que la plupart préfèrent acheter de la nourriture élevée et cultivée ici, au Canada, et nous sommes heureux de remplir la demande. L’industrie canadienne du poulet est fier d’offrir aux consommateurs du poulet de renommée mondiale qui est produit selon les normes les plus rigoureuses.

Alors, comment le faisons-nous ? Comment nos 2 800 producteurs et leurs familles réussissent-ils à fournir régulièrement du poulet frais à l’ensemble des consommateurs du pays ?

Tout ceci est possible grâce à la « gestion de l’offre », un système qui a permis à de nombreuses générations de producteurs de réinvestir dans leurs communautés, de contribuer à l’économie et de répondre à une demande changeante et croissante depuis plus de 35 ans.

Nous vous invitons à en apprendre davantage sur la gestion de l’offre et son fonctionnement, l’importance des politiques en matière de commerce international, et, surtout, la raison pour laquelle vous devriez vous y intéresser. Si vous êtes vraiment curieux, vous pouvez même lire l’histoire de la gestion de l’offre et son évolution au fil du temps.